Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Canonisééé!!!!
Mode arborescent
-
29/05/2013, 13h57 #11Membre
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8; canon 50 f1.8; kit canon 18-55/55-250 IS
Salutation! En effet il semble que nous sommes sur les mêmes config, ou que l'on s'en approche

Disons qu'une révolution pour moi serait un 5D² pour le FF (comme...tout l'monde je crois :P .... mais faudrait jeter mon transtandard, mon zoom et le tamron qui, bien qu'EF, n'a pas un setting de lentilles adapté au full-frame, semble-t-il, et grèveraient la qualité d'un tel boitier).
Et vu le prix des grands angles en EF (pour équivalent d'un 10-20, faut un 16-35 ... qui me semble inabordable), la suite logique serait simplement de passer à un boitier bien plus performant en les basse lumière, rafale et rendu JPEG (pour de grosses cadences et des couleurs pétantes sans avoir à passer des nuits sous Lightroom :P ). Le 60D me fait de l'oeil (pour profiter de mes gammes d'optiques EF-S et jouer sainement des ISO à main levé), mais il semble encore surcôté (j'aurais pas un budget de plus de 400€ pour un boitier).
Merci pour l'accueil, à bientôt!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))