Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Buongiorno a tutti
Mode arborescent
-
03/02/2015, 10h38 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 10-22, Canon 24-105 F4 L, Canon 70-200 F4 L, Canon Pancake 40 F2.8
Buongiorno a tutti
Hello !
Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans et j'habite à Grenoble.
Je pratique la photographie depuis 1 an et 1 mois et je dois dire que j'aime ça ! J'ai d'ailleurs du mal à restreindre mes dépenses là dedans, je trouve toujours quelque chose à acheter même si je n'en ai pas réellement l'utilitéJe me cherche encore, je n'arrive pas encore très bien à déterminer ce qui me plaît le plus comme style de photos, en ce moment je fais plutôt des paysages. Je me documente énormément sur la technique, les nouveautés, la retouche photo etc.
Je pense avoir un niveau débutant éclairé, ce qui me manque le plus c'est des personnes avec qui partager ma passion pour vraiment progresser, c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum que je suis depuis mes débuts. Je pense partager mes photos quand j'en aurai le courage... pour avoir vos conseils, avis et critiques, histoire de m'améliorer.
Je vous souhaite une bonne journée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ciao a tutti
Par whawel dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 03/11/2011, 15h07 -
Buongiorno !...
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 06/04/2011, 18h00 -
Tutti frutti
Par zcourlis dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 25/09/2010, 10h24 -
ciao tutti
Par bomung dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 29/03/2010, 07h58