Salut a tous

Je suis Olav je reside a Rouen, et je viens de m offrir un 450D muni d un sigma 18-50 et d un 55-200

Je vais enfin faire de la photo, j ai commencé avec un petit appareil comme beaucoup de monde puis ayant vite trouvé de l interet pour la photo je me suis offert un il y a presque que 4 ans deja, un 5mo de pixel sony dsc-w1 muni d un téléobjectif, mais encore une fois vite limité. Celui ci m a laché il y a 15 jours lors d un séjour en crete et je me suis retrouvé avec un jetable pour finir les vacances

Du coup j ai décidé de m acheter ce fameux 450D pour l'Armada mais pas de bol je vais le recevoir le 15-07, L'Armada sera terminé, décidement je l ai cumule en ce moment

je viens de passer pas mal de temps a potasser le manuel que j ai téléchargé et je suis surle cul quand j ai vu l ai photo dans l'eoscope, j esperes un jour pouvoir arriver a ce niveau de recherche, de précision dans les réglages, de patience...

Dans la photo j adore la macro, la nature et le sport ( rugby, hockey, sport de vitesse) je fais aussi pas mal de paysage, mais je n aime pas le portrait et faire poser des gens devant mon objectif

Sinon dans la vie je bosse dans la compta, je suis fan de jeu vidéo mmo come ogame exile space pionneer et le petit dernier apocalypsis

je souhaite une bonne soirée et a bientot sur le forum

Olav