Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Quel changement!
Mode arborescent
-
31/03/2011, 08h10 #1
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Quel changement!
Bonjour tout le monde
Je viens me re-présenter après une grosse absence sur le forum. La paternité, ça prend du temps, et j'avoue avoir rompu avec certaines de mes habitudes du passé. Mais quel plaisir de revenir parmi vous. Le printemps arrivant, l'envie de photographie se fait plus pressante. L'hiver fût rude et long, ma fille a été malade sans discontinuer depuis Novembre, bref.... le cœur n'y était pas. et nos énergies étaient concentrées vers les priorités familiales et le bien être de notre enfant.
Je re-découvre donc avec plaisir l'œuvre des membres, les superbes clichés des galeries et ateliers. Je constate également que le forum a évolué, avec une présentation plus moderne que j'apprécie vraiment.
Voila donc simplement un coucou dans la section présentation pour partager avec vous la joie que j'éprouve de revenir ici partager et apprendre autour de la photographie. Le printemps est aussi synonyme de nouveautés, de changement, d'évolution, alors en marge d'une série de travaux importants à la maison et au jardin, je vais entreprendre également un petit rafraichissement de mon parc de caillou pour coller un peu mieux à mes habitudes photographiques, qui désormais sont bien définies (bien plus qu'à mes débuts ici ^^). Dans l'espoir de gagner en ergonomie et de pouvoir réaliser encore plus facilement certaines prises convoitées.
Amitiés de Belgique.
Scan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement IS 100/400.
Par Eos1 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 18/01/2011, 17h42 -
Changement
Par Leclaude dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/06/2008, 18h02 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 12h24 -
Changement de mon EFS 17-85 IS
Par gilcouturiot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 29/06/2007, 14h27