Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Bonjour à tous

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    28-105

Par défaut Bonjour à tous

J'ai découvert ce site il y a quelques jours en faisant des recherches sur mon futur APN.
    Un ami me l'a aussi conseillé en m'expliquant que vous êtes très pro Canon.

Je fais de la photo depuis quelques années et j'ai commencé sur du matériel ayant appartenu à mon père :
    - Minolta SRT 101 +50mm + 70-210
    - et un Yashica en 6*6.

J'ai franchi le pas en achetant mon premier reflex il y a 3 ans : un kit eos 33 + 28-105 usm.

Depuis quelques temps, je réfléchis à plusieurs pistes :
    - soit le compléter avec une optique plus lumineuse + flash + pied pour voyage,
    - soit basculer en numérique via un reflex + optique de qualité mais transtandard dans un premier temps (flash inclus).

Pourquoi transtandard ? Parce que je souhaiterais ne pas être trop chargé lorsque je pars en voyage. J'ai déjà pas mal de trucs à trimballer avec notre bébé

Enfin je souhaiterais savoir ce qu'est "un flare" ? :blink:
    Je l'ai souvent lu mais j'avoue ne pas comprendre ce que c'est.

Merci d'avance pour votre aide

Alain

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Sois le bienvenu parmi nous

Je vois que tu te poses des questions ; essaies l'outil "recherche" du forum ; il y aura surement les réponses, ainsi que dans la base de données objectifs.

Jean

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut