Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonsoir à tous !
Mode arborescent
-
20/06/2014, 21h16 #1
- Boîtier
- Eos 7D
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm
Bonsoir à tous !
Laurent pour vous servir mais vous pouvez m'appeler Larry. J'ai bientôt 44 ans et je fais de la photo depuis l'âge de 12 ans, l'âge où chacun reçoit pour sa communion son premier appareil photo. Pour moi, c'est devenu une vraie passion.
Originaire d'Auvergne (mon autre passion), j'ai quitté la région parisienne depuis peu pour migrer en campagne sarthoise, non loin du Mans, le pays des 24H mais pas que.
J'ai touché un peu à tout en matière d'image : animalier, paysage, sport (voiture, montagne, escalade & rando), portrait, pause longue, ... mais la photo de paysages est certainement celui que j'apprécie le plus. J'aime scruter l'horizon et profiter des bienfaits de Dame Nature.
J'ai un Eos 7D équipé d'un 18-55 mm mais mon équipement évoluera au fil du temps.
Je pratique depuis longtemps mais j'apprends tous les jours surtout dans le post-traitement. J'avoue que je suis un néophyte en la matière. Par expérience, la communauté d'Eos-numérique donne toujours de bon conseil et est d'une aide précieuse lorsque certaines questions complexes sont posées.
Photographiquement vôtre.
--- Larry ---
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonsoir à tous!
Par Lebreton dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 09/07/2012, 11h53 -
Bonsoir à tous
Par Peps54 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 03/07/2012, 10h59 -
Bonsoir à tous,
Par chessman dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 06/07/2010, 21h41 -
Bonsoir à tous
Par Julien.35 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 07/01/2010, 18h33 -
Bonsoir à tous,
Par Chicco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 08/03/2007, 17h31