Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonsoir à tous
Mode arborescent
-
13/01/2009, 21h01 #1
- Boîtier
- 5DII mon amour
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L / 70-200 4L IS
Bonsoir à tous
Bonsoir,
je me rend compte que malgré les quelques messages postés par ici, je n'ai toujours pas pris le temps de me présenter (ahah, je suis manifestement passé entre les mailles de la pourtant attentive modération:rolleyes.
Je m'appelle donc Xavier, j'ai 19 ans. J'ai monté il y a un peu plus d'un an ma société qui a diverses activités sur et en rapport avec le net.
Je pratique la photo principalement à travers les compétitions de taekwondo, des niveaux régionaux aux niveaux internationaux. Tout ça se retrouve sur le site Le blog de mon-dojang.com - Mon-dojang.com - Actualité du Taekwondo en France et dans le Monde.
Voila un peu ce que je peux en dire. J'ai chopé le virus de la photo il y a de cela quelques années, j'ai eu mon 1er reflex numérique (mon fidèle 400D qui doit avoir pas loin de 60 000 déclenchements) il y a deux ans et attends depuis 2 mois 1/2 l'arrivée de mon 5DII chez mon revendeur. Du coup j'ai patienté en parcourant de manière quasi exhaustive les différentes sections du forum.
Merci pour l'accueil qui a déjà été chaleureux et à bientôt par ailleurs. Bonne soirée à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonsoir à tous...!!!
Par Chriss57 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 11/04/2008, 15h52 -
Bonsoir à tous !
Par Laura dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 25/03/2008, 09h22 -
Bonsoir à tous,
Par Chicco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 08/03/2007, 17h31 -
Bonsoir à tous
Par mobydick dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 20/02/2007, 19h46 -
Bonsoir à tous
Par Sam Spade dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 14/11/2006, 08h24