Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonsoir les eosiens ;-)
Mode arborescent
-
16/07/2009, 21h49 #1
- Boîtier
- 500D
- Objectif(s)
- 18-55 IS pour m'entraîner ;-)
Bonsoir les eosiens ;-)
Bonsoir,
Je suis Cedric, 29ans et je vis dans le Sud de la France.
Enfin décidé à faire l'acquisition d'un reflex numérique, je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire sur le forum ;-)
Moi et la photographie ? J'ai fait mes premiers pas, et j'ai découvert à quel point ça pouvait être passionnant lorsque j'ai reçu en cadeau un Pentax P30 ainsi que 2 objectifs et son flash il y bientôt une vingtaine d'années, à l'arrivée de "l'ère numérique" j'ai commencé avec un KODAK horrible 1mp, puis ce fut la ronde des compacts et bridges durant ces dernières années, jusqu'il y a 4 mois où je me suis dis qu'il étant temps que je profite à nouveau de cette "passion" et avant tout que je retrouve le plaisir de "composer" librement mes photographies !
Voilà dans les grandes lignes, cela fait donc 4 bons mois que je surveille le marché et fait le point sur mes besoins, je ne suis pas encore totalement décidé mais il y a un grand favori, l'achat aura certainement lieu d'ici ce week-end :-)
Sur ce je vous dis à bientôt et félicitations à tous les participants de ce forum bien vivant et plein de ressources ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
futurs eosiens ...
Par toche41 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 21/04/2009, 17h00 -
Hello chers Eosiens =)
Par Canelle dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 29/12/2008, 09h57 -
Eosiens, Eosiennes bonsoir
Par tatane dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 11/01/2008, 16h10 -
Bonsoir à tous les Eosiens (des 2 genres !)
Par Papix1340 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 05/11/2007, 13h02 -
Bonjour les Eosiens...
Par Uncle Ernie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 21/04/2006, 08h25