Merci pour tous ces messages de bienvenue!
Avant meme de batailler pour arriver à mettre mes photos (resizing, uploading, tout ça...), je m'arrache les cheveux à retrouver celle dont je suis la plus fière... mon phoque.... a disparu... je continu à le chercher parmis tous mes CD-ROMs....

Je vais l'avouer... je suis un peu fachée avec mon 400D.... J'étais plutot satisfaite de mes résultats avec mes reflexes argentiques mais là... c'est ,la plupart du temps, sombre, gris, terne et surtout pas piqué!!!! Et j'adore le piqué....
Est-ce mes vieux objos qui ne sont pas à la hauteur ???? Ou moi tout simplement ?
J'ai acheté un livre Canon EOS 400D par M. Barzilai et Claude Tauleigne, mais ça ne m'aide pas beaucoup non plus....
Est-ce le 400D ou moi ? En equitation on dit qu'il n'y a pas de mauvais cheval, que des mauvais cavaliers.... c'est ça ?
J'ai regardé des photos de Tatane, pas super piqué de sa fille et ensuite super belles d'un torrent donc j'ai repris espoir..... mais j'ai vu que les super belles étaient prises avec un 40D et au 16mm donc autre boitier, autre objectif....
Je ne sais pas quoi faire à part continuer à essayer de m'en dépatouiller...
Des idées ?