Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjouw
Mode arborescent
-
28/08/2010, 09h10 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- 18-55, 55-250, 100 Macro IS, 50 1.8
Bonjouw
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai déjà posté quelques sujets cependant avant de me présenter.
J'ai eu mon reflex il n'y a pas très longtemps (Mai 2010) en évoluant directement depuis un compact (panasonic FX30).
Comme tout le monde ici je suis passionné par la photo qui permet de capturer les instants à tout jamais même si ça nous fait un peu rater le moment présent ! c'est bien le seul inconvénient. Je suis encore novice donc pas vraiment familier avec tous les réglages même si j'ai les bases, et le post processing se limite pour moi à du HDR jpeg 3 images ou des retouches sur Aperture 3.
Mon thème de prédilection est la proxi/macro. cependant j'aime beaucoup faire du paysage, portrait, supercars et faune (enfin de la photo en générale quoi).
Mon prochain investissement devrait donc être un 100L macro f2.8 IS car je ne travail pas beaucoup sur trépied.
Voilà voilà !
Mes sujets:
Flambés (proxi)
Beetles (proxi)
Religieuse
Quais Saint Michel (Nocturne)Dernière modification par k344 ; 28/08/2010 à 09h20.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))