Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjours a tous
Mode arborescent
-
20/03/2015, 09h17 #1
- Boîtier
- 700d
- Objectif(s)
- 10 /22
Bonjours a tous
Bonjours
Nouveau membre je me présente , j'ai 55 ans et réside sur L'Essonne pour le moment
Je fait de la photo maintenant depuis 35 ans , virus qui me colle à la peau depuis 3 années d'études en photographie effectué à L'ACE3P à vitry sur Seine
Comme beaucoup ici sans doute j'ai eu la passion de l'argentique , des nuits blanches dans les bacs de revélateur avec la lumière rouge , les odeurs ...
J'ai fait le bon du numérique il y a 4 ans , un Nikon et puis ensuite un Bridge FZ150 dont je suis très satisfait , oui un bridge au piqué et a la rapidité surprenante
Je ne souhaitait pas passer au reflex ayant connu la besace , les 3 optique , le winder , et le manque de flexibilté quand un instantané se présente
Ayant besoin d'un ultra grand angle je n'avais toutefois pas le choix , un reflex , donc canon pour moi est une évidence , pas trop cher juste pour mettre mon 10/22
C'est chose faite ayant trouvé mon 700D en promo ( car fin de vie bientôt remplacé par 750D et 760D) au prix de 539€ dans une grande surface .
Je vous donnerai mes impressions par la suite
Voilà , présentation un peu longue ...merci de l'avoir parcourue
Patoune
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjours a tous
Par NicOz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 11/01/2014, 10h27 -
Bonjours a tous
Par chicos44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 04/04/2013, 12h20 -
Bonjours à tous
Par JulienDorol dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 14/01/2010, 18h58 -
bonjours à tous
Par *Cécile* dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 10/11/2009, 14h54 -
Bonjours a tous
Par shimigamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 15/04/2008, 20h21