Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjourrrr !
Mode arborescent
-
12/04/2010, 21h53 #1
- Boîtier
- 1000D
- Objectif(s)
- Canon 18-135 3.5 1.6 IS - [Canon 15mm Fisheye]vendu - Samyang 8mm
Bonjourrrr !
Bonjour a tous le monde !
Âgé de 21 ans je suis un heureux possesseur d'un EOS 1000D depuis bientôt 1 an. Apres passage sur un bridge Lumix fz7 (Image 1) qui m'a énormément déçu j'ai décidé de passer sur un véritable reflex.
J'adore prendre des clichés mais je les partages rarement ... Cela changera peut être avec ce forum.
Les fisheyes m'ont toujours mis en admiration. J'ai ainsi (après de longues économies) décider d'investir dans le 15mm. Que je souhaite revendre aujourd'hui par soucis financier et passer sur un 8mm samyang.
Le 18-135 est un défaut qui m'a été administré via le bridge ... J'aimerais un 50 encore mais je souhaite en tester un auparavant... Ne connaissant personne qui n'en ai je ne vais pas l'acheter de si tôt ...
Je suis étudiant en école d'ingénieur, aux Arts et Métiers de Paris. Je prépare ce diplôme en alternance avec une une entreprise en Alsace, ma région natale. Je suis donc présent en IDF et en Alsace.
En espérant réussir a m'initier dans votre "famille".
A bientôt,
Allan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))