Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bonjour,un nouveau de plus
Mode arborescent
-
28/03/2011, 07h11 #1
- Boîtier
- aucun pour le moment
- Objectif(s)
- Aucun pour le moment
Bonjour,un nouveau de plus
Bonjour à vous tous,
Je m'apelle Mickaël,je vais bientôt avoir 35 ans,j'habite en basse normandie tout à côté d'avranches dans la manche.
J'adore la photo,mais malheureusement pour le moment je n'ai plus rien,la conjoncture a fait que j'ai été obligé de vendre mes appareils photos un 40d et un 50d.
je pensais encore cette année pouvoir m'acheter le canon 7d mais depuis ce mois nous sommes en redressement judiciaire donc cela va encore pousser encore plus loin,mais bon c'est la vie.
mais j'ai apprécier votre site c'est pour cela que je me suis inscrit en esperant recupéré des conseils et informations pour faire le bon choix pour pouvoir faire l'acquisition de mon nouvel appareil quand le moment sera venu.
Merci encore à vous
et bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour d'un nouveau
Par Guillaume2488 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/11/2009, 21h21 -
bonjour d'un nouveau
Par oliviercmoi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 10/11/2009, 21h40 -
Bonjour, v'la le nouveau
Par megahunter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 13/06/2009, 11h16 -
bonjour d'un nouveau
Par kerouan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 10/01/2008, 19h43 -
bonjour d'un nouveau
Par cliclic dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 33Dernier message: 20/08/2004, 18h56