Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bonjour à toutes et à tous
Mode arborescent
-
02/04/2008, 21h45 #1
Bonjour à toutes et à tous
Voici quelque temps que je navigue sur ce forum et il serait grand temps que je me présente.
Comme mon pseudo le laisse supposer j'habite le Var, très belle région bien ensoleillée.
Je suis néophite dans le domaine de la photographie, possède comme beaucoup un compact et souhaite m'offrir un réflex numérique.
Je ne compte pas devenir un pro et fait simplement des photos comme Madame ou monsieur tout le monde ( vacances, paysages, portrait, animaux etc...) un petit peu de tout.
Mais je me rend compte que le choix n'est pas si aisé que cela.
je parcours depuis quelque temps beaucoup de sites traitant ce sujet et commence à cerner un tout petit peu le problème mais j'aimerais quand même me décider.
Voila en quelques mots une présentation qui ressemble à beaucoup d'autres.
Merci de m'acceuillir.
Noisette83
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous et toutes.
Par Talruum dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/12/2007, 15h50 -
Bonjour A Toutes Et Tous
Par tootsy92 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 09/07/2007, 08h21 -
Par fufu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/11/2006, 17h44 -
Par claude_e dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 20/11/2006, 22h05 -
Par Hadès dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 09/06/2005, 13h50