Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Bonjour à toutes et à tous .
Mode arborescent
-
25/03/2012, 15h33 #1
- Boîtier
- EOS 5D MARK II
- Objectif(s)
- 24-105
Bonjour à toutes et à tous .
Bonjour à toutes et à tous . Je suis un petit nouveau , pas par l'âge qui devient canonique (!) , mais par l'expérience que j'ai du matériel Canon . J'ai toujours utilisé des boitiers Pentax , le dernier en date était l'excellent K5 , mais pour passer au grand format , il m'a fallu "trahir" Pentax . J'ai longtemps tergiversé centre Canon et Nikon , comme sans doute beaucoup de personnes dans mon cas , et puis j'ai opté pour Canon . J'espère avoir fait le bon choix : pourtant , 1ère déception , avec les réglages d'usine , mes premières photos sont légèrement surexposées et fades (couleurs tristounettes ) , bref , passage obligé par un logiciel . D'ou ma 1ère question: est-ce normal avec les réglages de base ? Merci de vos commentaires , affaire à suivre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à toutes et à tous
Par clemsg dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 07/01/2011, 16h39 -
bonjour a toutes et a tous
Par felixmacfly dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/11/2010, 21h24 -
Bonjour à toutes et tous
Par SeRgiO_76 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 10/11/2010, 18h36 -
bonjour a toutes et a tous...
Par pépino211 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 23/04/2008, 12h06 -
bonjour a tous et toutes.
Par jackdu60 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 22/09/2006, 22h40