Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Un grand bonjour a toute la comunauté !
Mode arborescent
-
11/11/2009, 14h21 #1
- Boîtier
- eos 10D
- Objectif(s)
- canon 28-135mm 1:3,5-5,6
Un grand bonjour a toute la comunauté !
Salut a tous,
Je me prénome Sylvain , je réside en region parisienne ,les Yvelines plus précisement.
Passioné de photo, equipé d un bon vieux eos 10D acheté d occase il y a quelques années déja, je me remet a l' utilisation de celui-ci , car faute de temps je suis resté quazi 2 ans sans m' en servir ...
Mais la c'est reparti,plus motivé que jamais! lol
Je me suis donc inscrit sur votre forum qui m' a l air fort sympathique et truffé de bonnes infos en tout genre.
Un ptit peu plus sur moi ,je suis également passionné de Dj'ing ( mix sur platines vinyle ) que je pratique depuis une dizaine d ' années,donc je bouge beaucoup en soirée, clubs , concerts , rave etc...
niveau boulot, je suis pneumaticien , et reprend la société familiale.
voila, j'espere que je n' aurais pas été trop long à lire , vous souhaite une agréable continuation et esprère vous recroiser sur les diverses sections du forum .
Numériquement votre, Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un nouveau 450d dans la comunauté
Par Mrtocky dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 08/01/2009, 13h11 -
Bonjour a toute la comunite EOS
Par GYLL007 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 13/10/2008, 09h37 -
bonjour à tous et à toute !
Par 911 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 12/03/2007, 17h44 -
juste un grand merci pour toute l'aide que vous m'apportez
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/02/2007, 19h54 -
bonjour à toute la communauté eos
Par crispytof dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 06/01/2007, 13h16