Bonjour a toutes et tous !

Voici un petit moment déjà que je vous lis avec beaucoup d'intérêt. Ce forum, de part ses participants et les discussions passionnantes qui y sont tenues, m'a définitivement convaincu de me plonger dans le monde de la photographie numérique... avec un Canon bien sur

Je me présente donc : Guillaume, 28 ans (célibataire . Passionné de design et du grand air, j'ai pu concilier cela en travaillant comme infographiste dans la publicité (pour payer le loyer et pour manger, mais surtout par passion !) et en allant taquiner la truite dans les torrents près de Chambéry, où je réside. Je suis également webmaster d'un site Internet sur la série Lost (• www.lost-island.net • LE site francophone non officiel sur LOST •) et passionné de séries télévisées.

Cela fait plusieurs années que je voulais me lancer dans la photo, et ça y est, j'ai franchi le pas avec un 400D (je crois que c'est bien pour commencer), quelques objectifs et une Nodal Ninja 3, car je souhaite plus précisement réaliser des panoramiques. J'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine, car je suis totalement novice, mais avec tous les conseils que l'on peut trouver ici et en partageant nos expériences, je pense que ça devrait le faire

à très prochainement

Guillaume