Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Bonjour tout le monde !
Mode arborescent
-
04/01/2018, 11h38 #1
- Inscription
- January 2018
- Localisation
- Alsace
- Âge
- 31
- Messages
- 3
- Boîtier
- 1D-X & 7D Mark I
- Objectif(s)
- 70-200mm 2.8 L-IS II USM /// 50mm 1.8 II /// 18-135mm 3.5/5.6
Bonjour tout le monde !
Depuis peu sur votre forum, je me présente rapidement.
Je m'appelle Eric, j'ai 23 ans & vis en Alsace. Ayant toujours été passionné de photographie, je m'achète en 2012 mon premier reflex (7D). Voulant me perfectionner dans le domaine je décide de changer mon cursus scolaire en quittant l'automobile pour un BTS Photographie, dont j'effectue la première année en 2014 à Studio M, Montpellier. Après une première année satisfaisante j'accède à l'ETPA de Toulouse pour finir mon cursus en 2016.
Photographiquement parlant, j'ai toujours marié au mieux possible mes deux passions : photo et musique. Après mes premiers pas en photographie de concert en 2012, je suis en constante recherche de mon identité visuelle. L'an dernier, je fais le pas vers le NB pour la quasi totalité de ma production personnelle. Je recherche constamment à mêler la technologie de l'image moderne, avec le rendu d'antan, mais tout de même avec un esprit visuel 21e siècle (oui, c'est compliqué).
Au final je marche autant dans les traces de Ross Halfin que de Bresson ou de Brandt lorsque je shoot au quotidien. Silhouettes, ombres, surexposition travaillée, pose longue (jusqu'à 3 minutes pour le moment), et autre.
En pièce jointe, un rapide aperçu de mes dernières réal de 2017.
Je partagerai avec vous mes clichés de live, paysages, urbains etc.
Au plaisir de vous lire.
Eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tout le monde
Par Richou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 14/08/2015, 11h22 -
Bonjour tout le monde
Par clemdu22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 23/04/2013, 17h58 -
Bonjour tout le monde :)
Par Bambi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 17/06/2011, 13h02 -
Bonjour a tout le monde
Par RichardChax dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 05/11/2010, 15h09 -
Bonjour tout le monde !
Par cyb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 17/01/2008, 15h14