Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bonjour tout le monde
Mode arborescent
-
31/07/2015, 10h54 #1
- Boîtier
- Compact Canon SX 240 HS
- Objectif(s)
- Pas d'objectif pour le moment
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Géraldine. Je viens de Belgique et j'ai 28 ans. Depuis peu je souhaite me mettre à la photo et notamment à la photo nature. Mais pas que ça car j'adore mitrailler tout ce qui bouge. Et voilà maintenant j'aimerais acquérir plus de connaissance et plus de techniques.
J'ai décidé de prendre des cours photos et je me suis donc inscrite à un cours photo nature à la rentrée. Afin de faire les choses bien j'aimerais acquérir un réflex. Et c'est entres autre pour m'orienter pour ce choix que je me suis inscrite sur le forum. Vous allez donc très bientôt voir
un post de moi à ce sujet. Et pour des tas d'autres questions j'en suis sûre.
A très bientôt sur le forum et une belle journée,
Géraldine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tout le monde
Par christophe60340 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 29/07/2013, 21h31 -
bonjour tout le monde !
Par orionn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 29/01/2012, 22h09 -
Bonjour à tout le monde :D
Par GurneyHalleck dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 08/01/2012, 02h00 -
Bonjour tout le monde
Par fredbarrow dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 08/02/2008, 21h04 -
Bonjour tout le monde,
Par Charlot07 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 03/10/2007, 12h15