Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonjour à tous les eos'iens
Mode arborescent
-
16/02/2010, 15h45 #1
Bonjour à tous les eos'iens
Bonjour à tous,
Avec un peu (qui a dit beaucoup ?) de retard, je viens me présenter sur ce forum.
Je me présente donc, Adrien de mon vrai prénom, j'ai décidé de franchir le cap du reflex numérique depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un 40D pour démarrer dans ce monde fabuleux qui m'a toujours intrigué, à savoir celui de la photo.
Mais voilà, un boitier sans objectif, ca n'est pas des plus utiles, alors je continue ma quête à la recherche du cailloux qui me permettra de faire ZE photo par la suite
J'aurai surement l'occasion de venir poster sur le forum pour poser mes questions de nooby
Et lorsque j'arriverai à faire des photos qui ressemble a des vrais photos, j'en profiterai surement pour vous en faire partager quelques unes.
En vous souhaitant une bonne journée à tous.
A bientôt sur la toile.
Mordhak.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous !
Par summerson83 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 07/09/2009, 15h16 -
Bonjour à tous
Par Fr.Alsace dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 01/09/2009, 14h57 -
Bonjour à tous
Par lolodesbois dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 02/01/2009, 07h38 -
bonjour a tous
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 17/02/2008, 21h40 -
Bonjour à tous..
Par nburg dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 01/02/2008, 18h07