Ben voila, je m'appelle julien, j'ai 30 ans et vis dans la haute savoie (autrement dit dans les montagnes), et j'aime la photo depuis plusieurs années.

Je ne suis pas encore propriétaire d'un reflex numérique mais cela va venir, c'est pourquoi il est inscrit dans mon profil "eos 40D" et "..." objectifs, tout ceci n'est que mon souhait pour l'instant...
Je suis aujourd'hui propriétaire de quelques reliques et compacts (un vieux FUJICA argentique piqué à mes parents, un HOLGA 120 moyen format, un fisheye, et 2 compacts (SONY DSC W1 et PANASONIC TZ5)), mais je n'ai rien osé affiché dans mon profil ayant trop peur d'être banni à jamais de votre communauté...
j'ai également la chance de voyager dans mon travail, et par conséquent de prendre quelques clichés les Week end non travaillés...
C'est pourquoi pour mon achat futur (eos 40 D + ???) je souhaite être comme on dit, "en règle" et ne pas avoir de soucis chaque fois que je passe les douanes...
j'espère donc poster rapidement mes "tout premiers" clichés et faire face à vos critiques et remarques

Je crois que c'est à peu près tout, il me reste à vous remercier de votre accueil

julien