Ah, on me fait signe que oui.

Bien, bien, ... heureux possesseur d'un Fuji F10 qui me donne beaucoup de satisfaction, alliant compacité, une tenue acceptable à haute sensibilité (du moins à l'époque), produisant des images très douces, je me suis surpris à toutefois regretter l'époque où je trimballais un Canon EOS 300 (argentique donc).

Eh oui, pas de mode manuel sur ce petit compact et une acceptable connaissance technique de la photographie mise en veille par l'impossibilité de l'appliquer (d'où des situations paradoxales où je me suis mis à expliquer à des possesseurs de réflex numérique comment les régler, ...).

Bref, après moultes tergiversations, le pas est franchi, je vais retourner dans la "cour des grands" avec un Canon 450D qui, s'il ne m'appartient pas, ne résistera probablement pas longtemps à mes avances (ou du moins ma carte de banque devrait convaincre le vendeur de me le céder).

Je risque de rôder dans ce forum encore un certain temps alors, comme c'est la coutume, je vous ai rédigé ces quelques mots de politesse et vous remercie déjà pour la richesse que j'y découvre.

A bientôt,

Dimitri (alias Artano).