Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjour à tous...
Mode arborescent
-
08/07/2008, 15h09 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- 18-55
Bonjour à tous...
J'me présente donc : Amoun, tout petit nouveau!
Après avoir fait mes armes il y a 10 ans (oups, voire 20 ans) sur un reflex argentique (de marque Zenith je crois), puis être passé au numérique via un compact (Powershot A40 de chez Canon, avec lequel je me suis finalement pas mal amusé, malgré ses limites), les soldes de cet été mon permis de renouer avec le reflex, avec l'achat d'un 400D.
Bref, c'est du tout neuf, alors recherches et documentation tous azimuts : sac à dos, objectifs, flash, stockage, retouches, etc... avec un budget qui me permettra d'acheter tout ça, mais en prenant bien mon temps. Ceci m'a au moins permis de découvir ce forum, que je vais m'empresser de découvrir encore plus.
Pour être complet : 33 ans, fonctionnaire territorial, et amoureux des photos des autres, en espérant tomber amoureux des miennes avec mon nouvel équipement.
Type de photos : portrait (enfants), mais surtout paysage et sport en général, et badminton en particulier (conditions souvant très difficiles : vitesse des mouvements, lumière compliquée dans les gymnases, et flash interdit!)
Voilà, bravo à vous pour votre passion, et surtout pour le temps que vous prenez à la partager!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour a tous
Par laubaine dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 17/03/2008, 08h05 -
Bonjour à tous !
Par guyb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 07/03/2008, 12h01 -
bonjour à tous
Par franck660 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/05/2007, 22h30 -
Bonjour à tous !
Par freefighter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 26/05/2006, 12h18 -
Bonjour à tous
Par Elfwind dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/05/2006, 22h02