Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
16/04/2008, 09h40 #1
- Inscription
- April 2008
- Localisation
- PONT A MARCQ (59)
- Âge
- 48
- Messages
- 369
- Boîtier
- EOS 20D - 40D
- Objectif(s)
- 50 mm1.4 - 17-40L - 17-85 IS USM - 100-400 IS USM - Speedlite 430EX
Bonjour à tous
Bonjour à tous
c'est avec un peu de retard que je viens me presenter.
Je m'appelle Nathalie et j'habite dans le Nord de la France depuis peu !! Avant j'etais en Auvergne, ma région natale. J'ai fait aussi un bref passage à Paris ce qui m'a permis de faire de belles photos de notre capitale.
Je suis une passionnée photo depuis tres longtemps. J'ai toujours eu des canon (powershot, Ixus) et j'ai acheté mon premier reflex l'année dernière (un 400D) que je viens juste de revendre pour un 40D.
Mon plus grand plaisir les week end c'est partir me ballader et découvrir des coins que je ne connais pas avec l'appareil dans le dos. Mon compagnon est pareil et lui aussi possede un EOS. Dans la famille on nous appelle Ping et Pong car on a toujours les appareils à portée de main.
J'aime aussi bien faire des photos de paysage, d'architecture, d'animaux sauvages, de chevaux (mon autre passion), des portraits pour la famille ou encore des avions ... J'apprécie aussi beaucoup les panoramiques mais je dois investir dans un pied
ça fait quelques temps que je consulte ce forum que je trouve particulièrement bien fait.
Voilou
Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour à tous
Par thadeus dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/05/2007, 08h12 -
Bonjour à tous !
Par gilles31 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 32Dernier message: 08/08/2006, 23h22 -
Bonjour à tous
Par Zorglub666 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 28/06/2006, 22h23 -
Bonjour à tous
Par tchalet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 28/06/2006, 22h21