Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
15/12/2007, 07h53 #1
- Boîtier
- 10D, 5D Mark II
- Objectif(s)
- Samyang 14 F/2.8;EF 24-105 f/4; EF 50 f/1.8 II;EF 70-200 F/4;EF 16-35 F/4
Bonjour à tous
La tradition des forums veut que l'on se présente aux autres membres.
Je ne dérogerais donc pas à la tradition.
Depuis peu je rôde sur votre site. Aprés la lecture de quelques posts, j'ai pu apprécier la qualité des informations des différents forums ainsi que la qualité des différents intervenants.
Ce qui a fini de me convaincre c'est la courtoisie de tous les acteurs...
En effet, chacun donne son point de vue sans ridiculiser ni fustiger l'autre.
C'est trés important pour moi car je risque de souvent faire appel à vos compétences ainsi qu'à votre expérience photographique.
Mes débuts photographiques datent de 1993 avec un minolta dynax 500 SI super. Mon intérêt pour le déclencheur grandissant, je suis passé au dynax 700 SI (gardant ainsi mes objectifs).
Evolution technologique oblige, je me suis tourné vers le numérique. Aprés moult lecture de tests dans les magasines, je me suis donc décidé pour le CANON EOS 10 D qui m'obéit "aux doigts et à l'oeil" depuis 2003.
Malgré les tortures que j'ai pu lui faire subir (sable du désert, embruns au petit matin sur la cote bretonne, oubli sur le siège arrière de la voiture durant les vacances d'été, et j'en oublie...) il fonctionne comme au premier jour.
Aprés la présentation du matériel, je vais parler de moi (trés peu je n'aime pas ça).
Je ne suis absolument pas professionnel, juste un amateur de belles images.
Je me permettrais donc de souvent solliciter vos connaissances dans ce domaine fascinant qu'est la photographie
Je vous remercie d'avance de votre indulgence.
Bien amicalement.
Guiche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour a tous
Par JJeanblanc dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 10/10/2007, 19h44 -
Bonjour à tous
Par 300 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 08/10/2006, 22h07 -
bonjour à tous
Par osteo27 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 08/10/2006, 22h03 -
Bonjour à tous
Par Adleva dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 24/09/2006, 07h55 -
Bonjour à tous.
Par pwyll dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 23/08/2006, 07h58