Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Enchanté de découvrir ce forum ! ^^
Mode arborescent
-
04/08/2005, 00h58 #1
Enchanté de découvrir ce forum ! ^^
Bonsoir tout le monde ! J'ai découvert ce forum par le biais d'un visiteur de la visite panoramique ! En effet je travaille le soir au sommet de cette tour ce qui m'a valu la rencontre d'un utilisateur de ce forum ( Bacchus ?). Celui-ci prenait des photos avec son 300D et comme je possede le même je me suis tout de suite approché ! Ce que je fais généralement avec tous les utilisateurs d'appareils numériques, on y voit de tout et de n'importe quoi, de l'utilisateur amateur au pro.
Comme je suis toujours à la recherche de trucs et astuces ce forum est comment dire une mine d'or à mes yeux ! :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Livre sur la pratique de l'exposition à découvrir
Par sb34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 23/04/2008, 13h33 -
venez découvrir mon blog!
Par maorix dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 03/10/2007, 19h00 -
Un de plus sur ce forum !
Par Vinzzz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/10/2006, 22h49 -
Un moniteur à découvrir...
Par Butterfly dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/06/2005, 18h28 -
Enchanté !!!
Par Lematt dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 06/12/2004, 09h05