Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
02/06/2005, 08h28 #1
Bonjour ? tous
Bonjour,
Incrit ici depuis quelques minutes, je viens faire un petit coucou.
On m'appel Sam, j'ai (heu... je r?fl?chis...) 33 ans, et suis de Strasbourg. J'ai trouv? ce forum avant d'acheter mon r?flex num?rique afin de valider certains choix. J'ai lu quelques messages, regard? quelques photos, consult? les infos sur les objectifs...
Donc je suis depuis peu d?tenteur d'une 350D (pas tr?s original ici) avec le 18-55 . J'ai aussi depuis quelques ann?es un Minolta 600Si Classic largement sous utilis? pour cause d'apprentissage couteux en argentique, mais qui peut donner de tr?s bon r?sultats. J'y reviendrais peut-?tre le jour o? je serais devenu un photographe tr?s connu, mondialement... enfin... ok... j'arr?te :p
Bref, quelques notions techniques de base mais un talent artistique voisin de z?ro. L'avantage c'est qu'on ne peut que progresser dans cette situation.
Voil? pour la petite pr?sentation. Avec le temps je t?cherais de mettre un avatar sympa, promis.
Sam.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par chris07 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 24/10/2007, 17h44 -
Bonjour à tous
Par Bok78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 24/10/2007, 15h57 -
Bonjour à tous
Par Tib's dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 07/08/2007, 00h18 -
Bonjour à tous
Par fuki dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/12/2006, 09h15 -
bonjour a tous
Par yoyoh dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 07/02/2006, 13h12