Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: bonjour @ tous....
Mode arborescent
-
01/02/2005, 16h18 #14
WOW !
Quel accueil, merci !
Pour r?pondre ? quelques questions, mon "nick" ne vient pas de la photo mais d'un autre loisir, le maquettisme ("model") et de l'?chelle pratiqu?e, le 1/35... d?sol? pour ceux qui y voyait autre chose :P
Les objs que j'ai eus avec l'eos, chez ********* pour ne pas les citer, sont les sigma 18/50 (3.5 - 5.6 DC) et 55/200 (4 - 5.6 DC). Je l'ai pris chez eux car ils ?taient les seuls ? proposer les deux obj pour 999 euros, avec la fameuse CF gratuite canon 256 Mo et le remboursement de 100 euros. Ce qui fait que j'ai (enfin) eu mon reflex num?rique pour le prix... de mon S45 il y a deux ans
Ce que je fais comme photo c'est plutot classique: les photos de beauf standards (famille, f?tes, gnagnagna...) mais j'essaie les portraits, de mes filles ou de gens que je connais, mais sur le coup de la surprise, d'o? le besoin du 200 (pour les embuscades, quoi). Je sais p? si je suis tr?s clair, l?...?
Ou alors des paysages, mais je d?teste le style pocket.
La derni?re fois que j'ai pu faire ce que je voulais avec mon appareil photo, c'?tait avec un Dynax 500 si Minolta...argentique. Vu le gouffre financier, j'ai arr?t? les essais de bracketing, vitesse lente, flous voulus et autre rafales.
Le S45 m'allait bien, mais quelle tare pour la profondeur de champ...
Enfin voil?, quoi .
Encore merci de l'accueil, il me rappelle un autre forum (m?me formule, j'suis pas perdu !mais sur le maquettisme !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par chris07 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 24/10/2007, 17h44 -
Bonjour à tous
Par Bok78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 24/10/2007, 15h57 -
Bonjour à tous
Par Tib's dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 07/08/2007, 00h18 -
Bonjour à tous
Par fuki dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/12/2006, 09h15 -
bonjour a tous
Par yoyoh dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 07/02/2006, 13h12