Bonjour tout le monde...

Je vais faire court...
J'ai toujours aimé la photo, en me contentant à l'époque avec les petits argentiques de gérer les cadrages;
puis passage au numérique de base bien pratique, mais aux photos sans saveurs et depuis peu je suis aux anges, car j'ai pu payer de mon sang un eos 400D... (En fait, après avoir été gaiement invité à racler le bitume autoroutier par une voiture très serviable... les réparations de ma brèle remboursées par l'assurance, j'ai reçu plus tard à ma grande surprise un chèque pour le préjudice des "blessures corporelles"....... Je dirai pas que ça me fait apprécier l'aventure, mais bon.....!!!! pas de séquelles c'est déja ca)
bon les objectifs du kit 18/55 et 55/200 sont en attente de remplacement,
trépied, 50mm, 17/40........en priorité.... quand le portefeuille suivra
(Peut être à ma prochaine embrassade avec une voiture.....:34:heu...........)
Bon sinon entre la programmation et mon book de dessin en préparation j'espere trouver du temps pour la photo et m'améliorer en tant qu'amateur !!

J'ai vu que vous faisiez pour certains des sorties, en groupes plus ou moins nombreux , que ce soit paysages ou séances où l'on sert de modèles à son tour, si on est interessé....... est ce que les nouveaux peuvent s'y inviter ????(Ou s'incruster s'il le faut.......:fear(1): !!!! Nan, vous inquiétez pas j'suis trop timide pour ca :o )

Allez, Bisous à tous