Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonjour à tous !
Mode arborescent
-
28/06/2016, 09h55 #1
- Boîtier
- Canon eos 100 d
- Objectif(s)
- Mettre en valeur les poneys de mon élevage
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
J'ai longuement parcouru ce forum avant de me lancer dans l'achat de mon tout premier Reflex ! J'y ai lu beaucoup de choses très intéressantes, d'autres que je n'ai pas vraiment compris aussi ^^
Me voici donc "l'heureuse" propriétaire d'un CANON EOS 100 D avec un objectif Tamron stabilité 70-300mm F/4-5.6
Mon objectif est simplement de prendre de jolies photos de mes poneys. Je ne cherche pas à faire des sophistiquées, juste des clichés pas flous et pas ternes! Je pense que vous allez me dire qu'un bridge aurait très certainement suffit mais après avoir essayé les 2 je trouvais que le reflex faisait systématiquement de belles photos meme sans avoir aucune notion de reglage, du moins c'est ce que j'avais constaté avec l'appareil des copines... Mais bref je suis ravie de pouvoir partager tout ca avec vous maintenant ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous !
Par guite dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 08/03/2013, 00h26 -
bonjour à tous
Par riboliv dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/03/2013, 00h04 -
Bonjour à tous !
Par Battou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 13/01/2010, 21h27 -
Bonjour à tous
Par Canucks78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 13/01/2010, 20h03 -
bonjour a tous
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 23/02/2008, 11h27