Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bonjours, ça va ?
Mode arborescent
-
27/06/2014, 07h24 #1
- Boîtier
- canon 700d
- Objectif(s)
- basique
Bonjours, ça va ?
bonjour
Je viens d'acquérir un 700D qui est censé être un appareil pour débutant... Je dis que c'est plutôt un appareil pour les bourses plates.
Je ne suis pas débutante en photo bien que je ne sois pas du tout non plus experte, j'aurais bien aimé le 7D mais mes moyens ne me le permettent pas. J'avais un autre appareil avant de maque Sony, un viel Alpha 55, que je garde d'ailleurs, le Canon est très différent. Il faut que je m'y habitue. D'après mes permières images, en intérieur (photos de chats) c'est pas mal du tout, par contre j'ai foiré toutes mes photos de paysage (ciel grillé en mode paysage ! oups, je n'ai pas encore la technique ni les réglages qu'il faut)...
Je vais poser une question dans le forum plus spécifique à une pratique de photo de nuit, à bientôt....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjours!
Par Mr.Matte dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 06/11/2011, 22h09 -
Bonjours !
Par Maxibud dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 03/11/2011, 15h22 -
Bonjours !
Par LRJPhotographie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 18/07/2011, 14h38 -
bonjours
Par flo34z dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 24/06/2009, 21h17 -
bonjours
Par azuka dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 04/07/2008, 12h11