Comme c'est la coutume sur les forums en général, je commence poliment par me présenter à vous.

Je m'appelle Benoit et je suis le fondateur du blog et site "Deviens Photographe" et après une première vie dans l'ingénierie informatique, je vis maintenant de ma passion "la photo", depuis plus de 6 ans.

Même si habituellement je ne suis pas présent sur les forums ne présentant qu'une seule marque, je croise de plus en plus souvent votre forum dans les statistiques de mon site/blog, car visiblement des membres font des références à mes différents tutoriels.

Ayant toujours eu envie de partager ma passion, pourquoi ne pas la partager avec des personnes visiblement aussi passionnées que moi

J'ai aussi été impressionné par la qualité des photos que j'ai déjà croisées sur ce forum, par rapport à la plupart des forums que je côtoie.

Pour finir je suis équipé de boîtiers Canon, un 5D, un 5D Mark II et deux 5D Mark III ... En gros des boîtiers 5D, si si !

J'ai hâte de fouiller un peu plus sur ce forum et si jamais je peux y ajouter ma pierre ... Tant mieux !