Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: bonjour à tous
Mode arborescent
-
26/12/2013, 13h37 #1
- Boîtier
- éos 700d
- Objectif(s)
- 18 55 is stm et 100mm f/2.8l is usm
bonjour à tous
bonjour à tous et toutes,merci de m'accueillir au sein du forum.
je me présente,je m'appelle paul j'ai 48 ans,j'habite pont l'abbé une petite ville du finistère en bretagne.
voici ce qui m'amène à vous: mes enfants pour les fêtes m'ont offert un appareil photo réflex avec 2 objectifs,le problème c'est que je n'ai jamais fait de photo de ma vie et je dois admettre que je suis complètement dépassé par ce cadeau.
j'ai inséré la batterie et une carte mémoire dans l'appareil,mais au vu de tout les réglages possible je n'ose et ne sais plus quoi faire car je n'y connais absolument rien!!
pour infos,il s'agit d'un éos 700d et de deux objectifs: un 18 55 is stm et d'un 100mm f/2.8l is usm.
j'ai pour passion l'aquariophilie marine et possède un bac récifal de 1200 litres,c'est pour prendre des photos de mes poissons et de mes coraux que mes enfants m'ont acheté cet appareil.
quelle est la marche à suivre pour un néophyte tel que moi et cet appareil n'est il pas trop compliqué pour un plus que débutant?
merci pour votre aide car je vais en avoir énormément besoin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par Gen_Mah_Sakai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 27/06/2012, 07h20 -
bonjour a tous
Par pitpit dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 25/06/2012, 13h16 -
bonjour a tous
Par thedoct dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 18/07/2011, 17h36 -
Bonjour à tous
Par mounshakkawai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 04/05/2009, 15h30 -
Bonjour à tous
Par Abzalon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 08/10/2007, 23h58