Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjouuuur
Mode arborescent
-
28/07/2011, 10h43 #1
- Boîtier
- 5D mark ii
- Objectif(s)
- Canon 50mm f/1.4, Tamron AF SP 28-75
Bonjouuuur
Bonjour à tous !
Je passe de temps en temps sur ce forum, mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter ...
Danseur de lindy-hop (swing), cela fait plusieurs années que je voulais prendre de belles photos de mes amis danseurs. Mais avec un bridge, je me suis trop vite retrouvé limité à cause des conditions de prises de vues en soirée (environnement globalement très sombre, mais lumières qui pètent, mouvements très rapides...) !!
Il y a quelques mois, je me suis offert un 5D mark ii, avec optique canon 50mm 1.4
Depuis, je peux enfin me faire plaisir !! Étant à la fois danseur, photographe et DJ de ces soirées, je ne peux pas autant m'investir sur la photo autant de temps que je le souhaiterais lors des soirées, mais je commence à obtenir de belles choses.
Accessoirement, j'aimerais aussi me diversifier et faire d'autres styles de photos (oui, je sais, c'est large)
Je suis certains de trouver sur ce forum tout un tas de conseils pour m'aider à progresser
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))