Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: meilleurs voeux a tous et presentation
Mode arborescent
-
02/01/2011, 23h04 #1
- Boîtier
- eos 7d
- Objectif(s)
- canon ef 70-200 f2.8l
meilleurs voeux a tous et presentation
bonsoir a tous
j habite dans l oise je suis marié , j ai 38 ans je suis regleurs sur commandes numeriques .
depuis ma jeunesse j adore prendre des photos qui etait devenu une passion ,surtout pour les photos de sport que je pratiquait , j avais investi dans un argentique un canon eos 50e et 2 objectif 28-80 et 75-300 ef.
et le cout des developpements avec des essais de photos mon fait ralentir cette passion
si qui representait a l epoque une sacree somme pour moi qui etait encore etudiant .
ensuite les annees passes et le temps du numerique ,une vrai revolution pour aprendre mais pas le budget .donc j ai eu plusieurs petits apareil numerique et mon dernier un lumix .
actuellement je recherche un reflex d ou mon inscription sur le forum ou des passionnés pouront repondre a mes questions .
voila ma petite presentation.
meilleurs voeux a tous pour cette annee 2011
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bienvenu à tous dans cet atelier "Prise de vue"
Par scaz dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 4Dernier message: 17/08/2011, 09h17 -
Meilleurs voeux!!
Par crabe3 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 02/01/2011, 11h09 -
des Voeux sous l'eau
Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 28/12/2010, 16h19