Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
24/08/2010, 20h23 #1
- Boîtier
- 7d mark ii
- Objectif(s)
- Canon 24-105 F/4 L
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Je suis inscrit sur le site depuis un petit bout de temps et c'est en créant un sujet cette semaine sur le forum que j'ai remarqué mon absence de présentation. Donc voilà je vais rectifier tout de suite :
J'ai 24 ans, jeudi, et je pars bientôt pour un an en Australie - année fast en perspective.
Je compte bien de cette année pour faire un maximum de photos !
Sinon dans la vie je suis cartographe et ma principale passion est, comme la plupart d'entre vous, la photo. Je suis tout nouveau dans ce monde et j'en apprends tous les jours.
En espérant pouvoir échanger avec vous.
Bonne soirée - et fin d'été à vous ! Moi je repars pour un été bientôt !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous !
Par maviesurmars dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 31/03/2009, 17h14 -
Bonjour a tous
Par eynergy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 31/03/2009, 17h05 -
Bonjour à tous.
Par Caius Julius dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/03/2009, 15h27 -
Bonjour à tous
Par lacadine dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/02/2009, 07h26 -
bonjour à tous
Par golfinette dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 05/06/2007, 19h06