Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
26/07/2010, 14h10 #1
- Boîtier
- J'ai parfois un EOS 350D, mais pas à moi
- Objectif(s)
- Pouvoir mieux familiariser avec un reflex numérique !!!
Bonjour à tous
Je m'appelle Illya et je débute dans l'audiovisuel après avoir longtemps travaillé dans l'informatique. J'ai toujours aimé la photo, surtout depuis l'avènement du numérique car je trouve tellement génial de pouvoir admirer ses photos tout de suite. J'ai d'ailleurs une petite collection d'appareils photo polaroids qui m'ont permis de satisfaire cette impatience pendant un moment.
J'ai eu plusieurs apn grand public. Depuis quelques années, je colle aux G* de canon et mon dernier est un G9 que j'utilise quasiment tous les jours. J'ai aussi grâce à un proche la possibilité de jouer avec un EOS 350 mais comme il n'est pas à moi, c'est un peu difficile.
Pour faire mes courts métrages (fiction et docs), je voudrai investir dans un 7D, plutôt qu'une caméra, mais comme je suis toujours néophyte dans l'utilisation d'un reflex j'hésite à franchir le pas. J'ai pas mal discuté de cela avec quelques vendeurs de différents magasins photo mais j'ai besoin du retour d'utilisateurs pour me faire une idée. Vos conseils seront donc les bienvenus… Pour l'instant je vais me promener sur le forum et voir ce qu'il en retourne.
Bonne journée à tous,
Illya
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous!
Par ENZOLIV dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 24/02/2009, 19h57 -
Bonjour à tous
Par lacadine dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/02/2009, 07h26 -
Bonjour à tous
Par patate dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 18/02/2009, 06h12 -
Bonjour à tous
Par nch13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 28/01/2009, 18h29 -
bonjour à tous
Par zip_man dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/05/2007, 18h30