Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bonjour à tous,
Mode arborescent
-
09/02/2010, 13h00 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Quelques L
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum,
je viens en premieur lieu vers vous pour avoir des infos sur differents materiels.
Possesseur d'un 350d depuis sa sortie, soit maintenant 5 ans...
je fais surtout de la photot de tous les jours, famille, paysages lors de balades, eventuellement annimalière si l'occase se présente, mais ça reste anecdotique.
Beaucoup de shoot en raw tout manuel, parce que j'aime bien traiter mes images surtout celles qui en vale le coup (par contre ma femme me tue si jamais il ni a plus de mode portrait et paysage sur l'apn !) et choisir moi même mes parametres de prise de vue pour bien intégrer ce qui se passe,
je fais pas mal de hdr sur des paysages.
Et avant tout passionné de photo astronomique avec un materiel bien spécifique.
A bientôt.
Lio
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour a tous
Par franckcho dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 05/06/2009, 13h11 -
bonjour a tous
Par zebulon180 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 03/06/2009, 11h31 -
Bonjour a tous =)
Par Arilyn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 03/06/2009, 11h30 -
Bonjour a tous
Par forrest62 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 30/09/2007, 16h06 -
Bonjour à tous
Par Pasquale dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 19/08/2007, 14h56