Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Petit coucou à Eos-numérique world !
Mode arborescent
-
01/10/2009, 18h33 #1
- Inscription
- September 2009
- Localisation
- Paris
- Âge
- 37
- Messages
- 5
- Boîtier
- EOS 450D, EOS 7D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8, Canon 18-55 IS en kit, Canon 50mm f/1.4
Petit coucou à Eos-numérique world !
On m'a gentiment renvoyé sur cette page car je l'avoue, j'entre dans un monde que je n'avais jamais découvert auparavant, donc je n'ai pas dû faire attention sur le fait qu'on DOIT se présenter !
Bref, je suis de Paris et suis très ravi de faire partie de la communauté ! Ayant un petit 450D depuis plus d'un an, j'ai connu le 400D pendant 2 mois avant de le revendre pour le 450D... judicieux ou pas, je ne saurais répondre.
Autrement je suis responsable du club de photographie Ephemere (.::Bienvenue sur le site d'EPHEMERE [Nomad] v2.0b::.), il va sans dire que la photographie est l'une de mes passions ! Mon travail? couverture d'évènements (principalement tt ce qui est Japanimation : ParisManga, JapanExpo, Epitanime etc. - vie étudiante de nos écoles...) et séances photo avec les modèles (amateurs) qu'on rencontre et j'adore !
Bien, peut-être qu'un siteweb en dira davantage sur moi plutôt qu'une longue description : Laurent Dubois aKa WoodyLo – Le blog! :clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le petit coucou du matin !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 18h34 -
Un petit coucou de Perpignan
Par Guilhem dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 07/05/2008, 19h11 -
Un petit coucou
Par Kermit70 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 30/03/2008, 11h27 -
un petit coucou
Par von.stroke dans le forum Atelier AstronomieRéponses: 2Dernier message: 13/02/2008, 11h31 -
un petit coucou !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 18/04/2007, 15h59