Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bonjour (Sylvain)
Mode arborescent
-
18/03/2008, 20h05 #1
- Boîtier
- EOS 400D Noir
- Objectif(s)
- 18-55
Bonjour (Sylvain)
Bonjour à tous,
je m'appelle Sylvain. J'ai commencé la photo à 16 ans sur un minolta argentique et développement noir et blanc maison (à l'ancienne, enseigné par mon grand père).
Faute de temps, j'ai arreté la photo...
A 23 ans j'ai acheté un appareil compac numerique (Canon PowerShot A10), pas mal pour l'époque mais bon : compac et 3Mo... Je l'ai donc refilé à ma belle maman et je me suis acheté 2 ans plus tard un PowerShot A20 (Canon compac aussi), un peu mieux mais ca restait un compac. L'an dernier j'ai voulu changé, j'ai donc refilé le a20 et acheté un Samsung i70 (un compac 7mega reconnaissance de visages) MAIS ....
même si les photos de paysages ou posées sont parfois sympa (cf mon compte flickr) pas de sensation comme sur un reflex.
Pour mes 30 ans (dans qq mois) j'ai craqué -un peu en avance je reconnais- et je me suis offert un Canon EOS 400D avec objectif 18-55. Et la je retrouve deja quelques sensations, meme si je galère pas mal avec les règlages... moi qui croyait que c'était comme le vélo...
ce que j'attend de ce forum, hum... apprendre et partager.
A bientot
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sylvain azuré
Par No Stop dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 29/06/2007, 18h30 -
Sylvain Azuré
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 11/05/2007, 20h16 -
le Sylvain Azuré
Par querido dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 02/08/2006, 17h51