Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjour (petite présentation)
Mode arborescent
-
12/11/2008, 20h42 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark II + AE-1
- Objectif(s)
- EF 17-40 F/4 L + EF 24-70 F/2.8 L + EF 70-200 F/2.8 L + FD 28 F/2.8
Bonjour (petite présentation)
Bonjour à tous !
Je suis nouveau en tant qu'inscrit, mais ça fait un petit moment que je vous lis !
J'ai 22 ans, je m'appelle Christian, et je suis étudiant ingénieur.
La photo n'est donc pas mon métier, et pourtant j'essaye de la pratiquer avec le plus de professionnalisme possible !
J'ai débuté tout petit avec un Leica M2 que ma mère convoitait... un souvenir incroyable... jusqu'à ce qu'on nous le vole ! :censored:
Puis j'ai appris le B-A-BA sur un Fujica et un 2/50mm...
Et seulement maintenant, depuis presque un an, je me remets tout doucement à la photo, d'abord en m'achetant un 350D d'occaz, puis un AE-1 (d'occaz) et depuis je n'arrête pas !
Une grande préférence pour le reportage, voire le photojournalisme (j'ai loupé ma vocation).
J'ai exposé pour la première fois dans une petite librairie parisienne, grande fierté après un séjour passionnant cet été.
Ca reste très modeste, ne nous emballons pas.
J'ai placé quelques photos sur mon site, je suis ouvert à toute critique !
Voilà l'adresse: Libération de Saed Al Atabeh, chronique d'un faux-semblant - et autres scènes d'un territoire prisonnier
et un pot pourri sur Jerusalem: FFIPP
Voilà tout pour aujourd'hui !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petite présentation
Par fabien_a11 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 05/01/2008, 15h06 -
Petite présentation!
Par josemag dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 05/01/2008, 14h36 -
Petite présentation
Par ppd dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 21/06/2007, 16h10 -
Petite presentation
Par Floriminus dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 16/06/2007, 10h39