Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Bonjour, je me presente
Mode arborescent
-
30/08/2006, 14h00 #1
- Inscription
- April 2006
- Localisation
- Belfort (90), France
- Âge
- 54
- Messages
- 188
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 10-22 * 2.8/17-55 * 4/70-200 * 100-400 * 100 macro * 1.8/50 * kenko 1.4X
Bonjour, je me presente
Je m'appelle Gilles,
Je vis a Belfort (90) donc proche de la Suisse et de l'Allemagne.
Je suis pationne d'informatique, et j'en ai meme fait mon metier
Je n'ai pas une grande culture photo, je n'ai pas grand monde fan de photo dans mon entourage et je n'ai presque pas fait d'argentique.
Par contre l'image numerique m'a toujours beaucoup interesse.
Il y a longtemps j'ai commence avec un compact Sony qui avait la particularite d'ecrire sur des disquette 3"1/2.
Ensuite je suis passe a un bridge, Minolta Dimage 7
Et depuis ce printemps j'ai debarque dans le grand monde du reflex numerique avec un Canon 350D munie de son objectif de base (le 18-55).
J'aime bien les sports mecanique et en particulier la moto mais jela regarde plus a la tele que en vrai, car je travaille le week-end, et ces activites sont quasiment toujours le week-end.
En photo je fais donc plutot, en plus des habituelles photos de vacances et de famille, des paysages, du portrait un peu (j'ai pas beaucoup de modeles), et de la nature (j'aime bien la faune et la flore).
Apres l'achat de l'appareil photo, et sans vraiment savoir, je me suis fait offrir un tele-objectif sigma 55-200 (pas cher mais pas terrible, on en a pour son argent quoi) et un flash cobra sigma EF-500 DG ST, mais je dois encore beaucoup progresser en photo au flash, je suis tres nul.
Je me suis aussi equipe d'un Canon 50 f/1,8
Plus quelques filtres gris et pola, un sac et un trepieds par cher de chez Lidl, une telecommande, etc...
C'est deja un long message, je vous donnerai dans d'autres messages mes souhaits futur.
Merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour,je me présente
Par geo18 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/11/2007, 10h45 -
Bonjour je me présente ...
Par ALFENZO dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 09/10/2007, 17h28 -
Je me présente ! Bonjour à vous!
Par guiguibzh dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/05/2007, 08h07 -
Bonjour, je me présente...
Par swinglo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 21/10/2006, 14h54 -
Bonjour à Tous, j'me présente...
Par J4[K dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 26/05/2005, 11h59