Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Bonjour, Guten tag , Hello ...
Mode arborescent
-
19/11/2006, 08h57 #1
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 18-55 kit | 100 macro | 100-400 L | 8mmPeleng
Bonjour, Guten tag , Hello ...
Enfin validé, après quelques problèmes, j'ai changé d'adresse e-mail et là Victoire plus de problème ^^
Donc, je peux enfin me présenter
par où commencer?
Moi, c'est ... Florian, j'ai 17ans, je viens juste de découvrir cette passion toute récente pour la photographie grâce à mon père qui à acheté un EOS 30D avec le 18/55 du kit !
Je suis actuelement en Terminale STi option Bois et matériaux associés , mes notes du bac anticipés sontBonnes!
Euh, comme sport je fais du vtt chaque dimanche (sauf aujourd'hui), j'écoute plein de musique légale, du folklore breton au rock festif , et j'en passe!
Pour en revenir à la photo, j'ai découvert votre forum, grâce à ..un moteur de recherche bien connu
Je me suis essayé pour l'instant à l'exercice de la goutte d'eau, mais je suis limité par l'objectif, j'ai fais quelques autre photos, mais bon c'est le début!
A oui, j'oubliais, j'essaye de comprendre vos termes techniques mais, c'est archement dur:fear(1):
Merci encore pour ce site superbe, bourré de renseignements, où j'essayerais de participer activement.
Euh, j'habite pas loin de Paris....
Voili Voilou Salut
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))