Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour et question sur reportage photo en inde
Mode arborescent
-
08/06/2009, 18h55 #3Membre
- Boîtier
- Eos 5D mark II
- Objectif(s)
- EF 50mm 1.4 USM - EF 70-200mm f/4 L IS - EF 17-40mm f/4 L USM - EF 100mm f/2.8 macro
Salut à toi et bienvenu ici.
J'ai eu l'occasion de faire 8 voyages en Inde durant ces dernières années à toute saison.
Pour ce qui est de ton boitier, tu vas avoir surement bcp de buée à ton arrivée sur l'objectif... Pas de soucis pour ça tu enleve le capuchon dessus et tu laisse respirer le tout.
Saches que ton principal ennemi la bas sera la poussière... Même en période de mousson elle reste très volatile... Je te conseille de prendre une "poire" pour souffler toute la poussiere, à faire tous les soirs pour garder des optiques clean. Il faut bien évidemment un bon sac pour le transport du materiel et etre bien soigneux... car on est souvent bousculer, les transports sont aussi parfois chaotiques mais cela fait parti du voyage... tu peux jeter un oeil sur mon site dans la rubrique inde. Philippe CAP photograhe du monde - world photographer www.philippecap.com
Bon voyage et n'hésites pas si tu as d'autres questions
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[TV] Reportage France 5 => AFP, photo-reporter
Par olivebrazil dans le forum Liens UtilesRéponses: 46Dernier message: 09/07/2010, 18h29 -
Photo reportage et faible lumiere
Par pyrus69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 26/05/2009, 09h22 -
Premier reportage photo
Par pesseytas dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 29/03/2008, 11h40