Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Bonjour et concours
Mode arborescent
-
18/02/2007, 07h27 #1
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 2,8 24 - 70 L
Bonjour et concours
Salut à tous.
J'apprécie depuis quelque temps la "propreté" du site, certainement due au respect de ses utilisateur et au contrôle de son organisateur.
Je me suis "lancé" pour participer au concours de la quinzaine sur le thème du sourire.
Par deux fois ma photo a été retirée pour de bonnes raisons j'en doute pas mais je ne sais pas lesquelles.
J'ai lu attentivement le réglement et j'ai essayé de l'appliquer encore plus scrupuleusement là ma deuxième tentative.
Je ne suis pas au fait de certains termes techniques comme les "exifs", est-ce là que j'ai pécher ?
Votre aide sera la bienvenue.
Un débutant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Concours N&B] Photo hors concours
Par LeCelte dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 2Dernier message: 02/03/2007, 18h46 -
Concours
Par opheys dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 31/10/2006, 23h22 -
Concours Calendrier Mai
Par BigB dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 14/05/2005, 01h09 -
concours
Par pryambodo dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 06/06/2004, 21h57