Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bonjour et bonne année !
Mode arborescent
-
05/01/2008, 18h55 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- -
Bonjour et bonne année !
Tout d' abord bonne année à tous !
Maintenant en avant pour le rituel indispensable de la présentation :
Je vis dans les bouches du Rhône, maman d'une petite fille qui depuis qu'elle est là est, évidement, devenue mon sujet préféré de photo (sujet plus ou moins consentant!). J'ai utilisé ces 10 dernières années des reflex argentiques (Canon!), et comme j'ai été très sage cette année j'ai eu droit pour Noël à un mon 1er reflex numérique (400D).
Depuis je me suis transformée en serial-shooteuse , sans pellicule, c'est sûr, on a moins de retenue. En tous cas je m'amuse beaucoup ! Je suis conquise par la flexibilité et toutes les nouvelles possibiltés que m'offre le numérique.
Heureuse d'être parmi vous donc !:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonne année
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 07/01/2008, 16h05 -
Bonjour et bonne année
Par GeorgesPla dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/01/2008, 08h23 -
bonne année
Par papily44@h dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 03/01/2008, 02h16 -
...et bonne année !
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 30/11/2007, 09h07