Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Bonjour d'un nouveau venu
Mode arborescent
-
26/12/2007, 14h04 #17
- Boîtier
- eos20D
- Objectif(s)
- Lunette astronomique SkyWatcher ED80
Bonjour et encore merci pour l'accueil
La technique est simple, la lunette astro est montée sur le boitier par l'intermédiaire d'une bague "T2" que l'on peut trouver dans toutes les boutiques de vente de matériel astro.
Le boitier est mis en priorité ouverture, comme il détermine la vitesse de prise de vue, il ne reste plus qu'à gérer les "iso" en conséquence ainsi que les "il" pour éviter la sur-exposition. La mise au point est bien sur manuelle mais très rapide et efficace permettant même la prise de vue d'oiseaux en vol. La focale est de 600mm et on peut facilement ajouter, voir cumuler les convertisseurs de focale.
Je ne peux pas encore vous présenter de photo, j'attend justement la livraison de la bague T2 pour Canon... En attendant, vous pouvez en savoir plus sur cette page de mon site
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous d'un nouveau !!
Par 400d dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 26/09/2007, 21h33 -
Questions d'un nouveau venu!
Par carensac dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/08/2007, 17h59 -
Un bonjour d'un p'tit nouveau ...
Par DLavocat dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 28/06/2007, 08h02 -
Le bonjour d'un nouveau
Par jcinfo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 21/08/2006, 23h16 -
Bonjour d'un petit nouveau...
Par titibucy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 14/07/2005, 23h05