... en regardant les photos sur le site, et je m'inscris.
Voilà, c'est chose faite : Bonjour à tous !

Mel., 20 ans, voilà pour l'état civil.

Je me suis mise à la photo grâce ... à l'écriture. En poésie, j'aime me servir des métaphores et des images, et j'ai eu tout naturellement envie d'illustrer mes textes ou mes idées pour lesquelles les mots ne suffisent pas. Aujourd'hui, ce sont souvent les photos qui m'inspirent des textes !

J'ai commencé avec un Powershot A710 IS, offert par mes parents qui en avaient assez que je leur pique leur compact (un Canon aussi, mais je ne sais plus lequel) et puis j'ai eu envie d'aller plus loin. Ca fait donc deux mois que je me suis offert l'EOS 450D, que j'ai rebaptisé OdA, pour Oeil d'Aigle, clin d'oeil (ahah) à OdL, Oeil de Lynx, mon compact.
Par contre, ça fait plus longtemps que je connais le site et que mes yeux manquent de tomber par terre quand je vois certaines photos tant je les trouve géniales. J'ai appris énomément de choses en fouillant ici ou là qui m'ont bien aidé à apprivoiser mon réflex, techniquement parlant, même s'il me reste énormément de travail.

Je n'osais pas m'inscrire ... et puis finalement, me voilà ! Ca ne va pas m'aider à être moins flippée quand j'oserai poster une photo, mais ça va venir.

Contente d'être parmi vous