Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Bonjour de Tokyo
Mode arborescent
-
05/04/2008, 13h25 #1
- Boîtier
- Eos Kiss x2 (450D)
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm
Bonjour de Tokyo
Bonjour a tous,
Voila c'est mon premier message ici mais surtout ce sont mes premiers pas dans le monde de la photo "reflex".
Jusqu'a maintenant, j'utilisais un APN compact mais j'ai decide de me mettre au reflex.
J'ai achete un Canon EOS Kiss x2 (450D il me semble en Europe) et je m'amuse comme un petit fou avec.
Cependant, etant notive, j'aimerais en connaitre plus sur les differents modes qu'offre l'appareil :
P, Tv, Av, M, A-DEP
J'ai bien compris les definitions mais tout ca ne me dit pas quand est ce que je dois utiliser quel mode.
J'ai beau joue avec les differents modes, je ne vois pas toujours les differences.
Sur compact, j'aimais bien avoir avoir tout au meme plan (sorte d'image plate) alors que sur le reflex, je n'arrive pas a retrouver ce genre. Comme il faut toujours "pointer" un sujet, est ce normal que tout le reste soit flou ?
Bref, j'aimerais bien commencer a faire des choses bien avec mon tout nouvel appareil.
J'espere que vous pourrez repondre a mes questions.
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Palais de Tokyo
Par tbardin dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 15/04/2007, 17h29 -
Du palais de TOKYO au bleu K
Par promeneur dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 07/03/2007, 21h32