Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Bonjour de Kevart
Mode arborescent
-
07/03/2008, 16h31 #10
Bonjour,
Merci pour l'acceuil.
Tient...il m'est arrivé quelque chose...je me suis rendu chez Média Markt...pour voir le prix des objectifs (en passant 129€ le 50mm F1.8 Canon, y a moin chère), et je re-regarde le 400D. Bon voilà, je l'ai vu, je me dit que je vais rentrer à la maison, que j'ai une journée de M**** dans les pates...et puis je me dis, "Ha bien, j'irait bien voir les sacoches de transport"...et au détour du rayon photo, qu'est ce que je ne voit ti pas !!!! PROMO 555€ EOS400D + EF-S 18/55 !!!! Alors qu'il était toujours affiché à 599€ dans le rayon...inutile de vous dire qu'il est revenu avec moi le p'tit. :clown:
Je vais donc le déballer, mettre charger la batterie, lire le mode d'emploie...Et demain j'irai m'acheter une CompactFlash.
A ce sujet, que faut il prendre (sans vouloir rouler en Ferrari)...y a des marques difféntes, des vitesses différentes...Un ami m'a dit que la valeur sur c'était Sandisk Ultra II. Vous ètes du même avis?
EOS400D est compatible avec les Sandisk, les Sandisk Ultra II et les Sandisk Extreme III?
Merci
KevDernière modification par kevart ; 07/03/2008 à 16h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))